Que l'année soit bonne!

Publié le par Lulubel

Que l'année soit bonne!

A force d'être la chercheuse d'infos et d'idées sur internet…et de "tomber" bien souvent sur les blogs des autres, m'est venue l'envie de créer un blog qui réunira tout ce qui m'intéresse…au cas où mon double recherche toutes ces choses!

Et aussi pour mettre en avant des infos ou des idées que je n'ai pas trouvées via internet, comme ça j'ajoute ma patte dans l'encyclopédie qu'est la toile aujourd'hui.

"Ca coule de source"…oui une expression qui m'est familière, qui représente pour moi toutes ces idées qui nous viennent de notre intuition, de la Source. Dans la vie quand "ça coule de source" c'est qu'on est sur une voie qui nous correspond. Contrairement aux moments où on se trouve face à des obstacles dans nos projets, où là on est à côté de la plaque bien souvent!

Quand on se trouve sur les rails, ça avance tout seul. Quand on a "déraillé", qu'on se trouve à côté des rails, il faut ramer, dépenser plus d'énergie pour avancer.

"La Source", "Elan Vital", des expressions qui me parlent pour étiqueter ce qui nous anime, ce qui fait que nous sommes. Cette force de vie qui fait éclore une fleur à partir d'une graine. Pour m'épanouir telle une fleur je tente à chaque instant de rester proche de mon intuition, de "ce qui coule de source". La graine contient tous les potentiels pour s'épanouir, restons fidèles et confiants dans ces potentiels que la vie nous a tous donnés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article